Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de week-end pour les cyborgs.
Albums Photos
Archives
8 janvier 2008

Le vote utile.

Cette année à Angoulême mon gros cochon préféré a eu la bonne idée d'organiser un prix du meilleur blog BD ouvert aux auteurs et autrices n'ayant jamais publié d'albums. Vous pouvez les découvrir et participer au vote ici.

Et voici en exclusivité la liste de mes trois chouchous préférés:

L'inimitable petite souris.
L'étonnement non encore publié  Vonkrissen.
Et ma presque voisine, la très énergique Alice.



 

Publicité
Commentaires
B
Perso j'aime beaucoup Alice pour l'originalité de ces histoires et Vonktissen pour son grafisme hallucinent... c'est mes 2 préférés sur la petite trentaine.
D
>Helga:<br /> Alice mériterait certainement de gagner!<br /> >Pol:<br /> C'est que tu n'a pas parcouru tous les jolis liens que j'ai mis sur la droite...<br /> >Syd:<br /> Oui, ce Vonkrissen est trop fort, on devrait lui broyer les mains à la lamineuse pour le remettre à niveau.<br /> >Alice:<br /> Ben de rien...<br /> >Wandrille:<br /> C'est un amour de suidé.<br /> >Vonkrissen<br /> Et oui.<br /> >Balmeyer:<br /> Tu ne dois pas être le seul ;-)<br /> >Notto:<br /> j'ai déjà croisé Bapton et Alice. Pour respecter les cotas régionaux je ne pouvais pas me permettre de citer deux strasbourgeois. Et Alice a un physique bien plus avantageux que Bapton. <br /> >Kamdou:<br /> Merci et bienvenue!
K
Trés interressant comme blog que je trouve riche, agréable et bien organisé!!! <br /> Honneur de l'inscrire dans ma topliste Panorama<br /> <br /> http://everyoneweb.fr/topliste <br /> <br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> Amicalement Kamdou!
N
Moi parmi les 30 mon préféré c'est BAPTON.<br /> Même si j'avoue que je suis régulièrement les aventures de la petite souris. :-)
B
Coucou ! Merci pour l'info. J'ai voté pour la Petite Souris. Les autres sont bien aussi, mais elle, ça fait très longtemps que je la suis, je pourrais presque l'appeller "ma" petite souris ! :)
Pas de week-end pour les cyborgs.
Publicité
Publicité