Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de week-end pour les cyborgs.
Albums Photos
Archives
22 avril 2009

Poulpe à l'eau.

poupou

Tout est dit mais je le redit:

Le 9 mai à 16h, au troc' café, 8 faubourg de Saverne à Strasbourg, venez partager un verre d'eau avec nous en découvrant le 3ème numéro du "Poulpe Multipotent".

Le Poulpe en personne assurera le spectacle en sérigraphiant sous vos yeux ébahis les T-shirt, chemises, culottes, mouchoirs que vous aurez eu soin d'amener. Vous pourrez ainsi repartir avec un précieux souvenir qui ferra l'envie de tous vos amis et collègues, la preuve en image:

Le Poulpe à l'ouvrage:

 

P1030162

Deux fans du Poulpe arborant fièrement leurs nouveaux T-shirt:

P1030154

Le Poulpe n'oublie pas les plus petits:

P1030215

Publicité
Commentaires
T
c'est bien , bonne mer et bon vent au poulpe .
M
trop cooooool
S
y'en a beaucoup comme ça?<br /> 100 points, y'a des claques qui se perdent!
Y
coucou , <br /> Dit, je participe a un concours,est ce que tu pourrais m'aider ? <br /> Ca va te prendre que quelques minutes, <br /> http://www.cinema-bizarre.tv/4Bv <br /> clique sur l'image, recommence autant de fois que tu le souhaite, cela me fait gagner 100 points par clic <br /> Jte remercie bcp :)<br /> En contre partie, si tu a besoin que je vote, pour quelque chose ou bien des coms, fait le moi savoir :)
Pas de week-end pour les cyborgs.
Publicité
Publicité