mercredi 30 septembre 2009

My milk toof

C'est bien connu, lorsqu'on perd ses dents de lait, on les glisse sous l'oreiller et la petite souris vient les chercher. La plupart du temps on ne les revoit plus jamais, que deviennent-elles? Mystère, seul la petite souris est au courant. Aussi Inhae a été bien surpris quand un jour une petite dent de lait qui lui semblait familière a frappée à sa porte... "My milk toof" raconte les hilarantes et touchantes aventures de ickle et Lardee, les plus sympatiques dents de lait que j'ai jamais vu!
Posté par docteur Borg à 11:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 29 septembre 2009

Rouen c'est le pied.

En dehors d'une légère odeur de pucelle grillée dans les rues, Rouen est une ville charmante. Le "Poulpe multipotent" y animait un atelier de sérigraphie sur textile durant le festival Normandibule, profitons de cette occasion pour faire plus ample connaissance avec le reste de l'équipe: Benjamin Lefort, dessinant avec application de superbes motifs. Batchou maniant avec aisance la sérigraphieuse. Et sans faire la moindre tâche sur la moquette! Ariane enthousiasmée par la gastronomie locale. Et pendant ce temps là... [Lire la suite]
Posté par docteur Borg à 11:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 10 septembre 2009

Mieux vaut tard...

Il est déjà sorti depuis deux mois et je ne l'annonce que maintenant, le nouveau Poulpe Multipotent est disponible. Avec cette fois un superbe jeux de l'oie sérigraphié en cadeau, et toujours plus de pages de bd et de bricolage. Et pour les normands, le Poulpe serra présent les 26-27 septembre au festival de Normanibulle.
Posté par docteur Borg à 11:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 2 septembre 2009

En garde!

Il a fallu le convaincre, le supplier, le flatter, mais Stéphane Oiry s'est enfin décidé de se fendre d'une page de garde illustrée pour notre album des Pieds Nickelés. Et comme le bonhomme ne fait jamais les choses à moitié voilà le résultat! Nous envisageons déjà l'édition de sets de tables, de tabliers, de serviettes et d'une tapisserie lavable pour les cuisines chics et les restau chocs.
Posté par docteur Borg à 10:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]