Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de week-end pour les cyborgs.
Albums Photos
Archives
28 janvier 2010

Les cyborg sur Iphone.

Après un parcours de plus d’un an pour mettre au point une interface simple et ergonomique, Caramba ! Publishing, a enfin commencé à mettre en ligne ses premiers ibooks. Bernard Cladères, l'éditeur responsable de Caramba ! Publishing  se place dans une vraie démarche d’éditeur, en proposant des ebooks en première édition, introuvables en édition papier et conçus dès le départ pour l’écran de l’iPhone.

Et devinez quel est le premier titre de leur catalogue..?
Et en édition trilingue (français, anglais et espagnol) s'il vous plaît!

cyborgs_iphone9_2mpx_C_

100 pages de gags, des bonus tout plein, pour 0,79 zeuros.
 

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
B
Tu veux dire que j'ai en ma possession des collectors originaux et rares !!!????? Vivement que tu deviennes très très célèbre ! Bon ben on va mettre ça sous verre ! Départ pour Vung Tau le 17/02. La suite de nos aventures sur le blog ! Ciao
D
RW Lawrence?<br /> Ce truc là était complètement sorti de ma mémoire!
B
Je suis impressionné ma caille, tu commences à poser tes jalons dans le sérail des grands...<br /> <br /> PS : toujours en faisant du ménage dans la chambre du petit Dragon j'ai retrouvé des planches de RW Lawrence et ça ma fait super du bien de relire tout ça !<br /> <br /> Ciao
Pas de week-end pour les cyborgs.
Publicité
Publicité